Portugal : Les retrouvailles glaciales entre Ronaldo et Bruno Fernandes

Ronaldo - Photo by Icon sport

Cristiano Ronaldo (37 ans) n’a pas hésité à se lâcher sur l’institution de Manchester United. Cependant, lorsqu’il retrouve sa sélection Portugaise, peut-être avait-il oublié que certains d’entre eux étaient chez les Red Devils car la réaction de Bruno Fernandes semble vouloir tout dire…

Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo n’a pas eu peur de dire les termes par rapport à sa situation à Manchester United. L’avant centre légendaire ne mettre certainement plus jamais un pied à Old Trafford après de telle déclaration mais certains de ses coéquipiers en sélection semblent ne pas avoir pris de la meilleure des manières ses déclarations. En effet, en ayant des mots très fort sur le staff, le coach, la direction ainsi que sur l’effectif, Cristiano Ronaldo n’a pas eu peur de se mettre à dos toute l’institution.

Cependant, entre le moment où il a lâché ses déclarations et le moment où il retrouvera les pensionnaires d’Old Trafford, il y a la Coupe du monde, et certains Portugais n’ont pas vraiment appréciés son coup de chaud. Cela pourrait être le cas de Bruno Fernandes qui, comme on le voit sur cette vidéo, pourrait voir du mal avec ces déclarations, mais aussi de Diogo Dalot qui évolue aussi à Manchester United. Reste à voir si les Portugais vont faire abstraction de tout ces problèmes pour aller de l’avant pendant la Coupe du monde…

Quitter la version mobile