Gardien du Paris Saint-Germain, Sergio Rico est toujours entre la vie et la mort. Le portier espagnol victime d’une très violente chute à cheval durant le week-end est hospitalisé depuis quelques jours. Sa femme Alba Silva qui prie pour son mari a tenu à faire passer un message.
Cela fait plusieurs jours que le gardien espagnol du Paris Saint-Germain, Sergio Rico est hospitalisé suite à un grave accident de cheval. Le portier parisien âgé de 29 ans a reçu un coup de violent coup de sabot au niveau de la tête de la part d’un autre cheval. Ce choc probablement brutal a provoqué une hémorragie cérébrale au niveau du crâne et a nécessité que Sergio Rico soit hospitalisé dans la plus grande urgence. Une situation très difficile à vivre pour sa famille et notamment sa femme Alba Silva.
Cette dernière est sortie du silence via ses réseaux sociaux et elle demande une chose aux médias. “Merci pour tout l’amour que vous nous portez. Sergio a beaucoup de personnes qui prient pour lui et il est très fort. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Je demande simplement du respect aux médias qui donnent des informations non vérifiées”, a-t-elle écrit en souhaitant donc plus de retenue de la part des médias.