Cet été était la période de tous les dangers pour le Paris Saint-Germain qui a drastiquement changé de stratégie sportive. Un changement bouleversant aux yeux de Daniel Riolo.
Depuis la prolongation de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a bouleversé ses méthodes de travail pour se lancer dans une nouvelle ère avec Luis Campos à sa tête. Le conseiller sportif parisien, épaulé par Antero Henrique, a consolidé son hégémonie en nommant Christophe Galtier dans le rôle du technicien. Bientôt au nombre de trois cet été, les recrues semblent moins clinquantes mais plus adapté à l’effectif parisien. Un premier bilan moins « bling-bling » que constate Daniel Riolo.
« ‘Fini le bling-bling’, clame en juin le président ! De retour de chez Castorama avec son râteau à la main, il finit par écouter son nouveau conseiller en chef, Luis Campos. Le bras armé de la révolution sera Christophe Galtier. Niveau bling bling, on ne nous a pas menti. On est passé de Dior à Celio en un mois. Mais pourquoi pas ? Après tout, j’ai toujours pensé que les coaches du PSG avaient peu à voir avec les réussites ou déceptions de ces dernières années. Le club est tellement mal géré sportivement que le coach récupère finalement en bout de chaîne tous les manquements« , a lancé Daniel Riolo sur les antennes de RMC.