L’ancien coach lensois devrait être officialisé très prochainement sur le banc des Saints de Southampton, relégués en Championship.
À peine a-t-il quitté Lens que Will Still s’apprête à rebondir. Quelques jours après avoir annoncé son départ du club nordiste en fin de saison, officiellement pour des raisons personnelles, l’entraîneur belge de 32 ans est sur le point de s’engager avec Southampton. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre les deux parties, et sa nomination pourrait être annoncée dans les prochains jours.
Relégué en Championship (D2 anglaise) à l’issue de la saison de Premier League, le club anglais s’apprête à confier les rênes de son équipe à l’ancien coach du Stade de Reims (2022-2024).
Derrière ce changement rapide se cache aussi une histoire personnelle. Will Still a quitté le RC Lens notamment pour se rapprocher de sa compagne, hospitalisée à Londres depuis mars à la suite d’une encéphalite infectieuse. Malgré cette situation difficile, le technicien n’a jamais dissimulé son ambition de travailler en Angleterre, le pays d’origine de ses parents, peu importe la division. Une nouvelle étape de sa carrière devrait ainsi s’ouvrir très prochainement sur les bords de la Manche.