Chancel Mbemba ne lâche pas l’Olympique de Marseille. Le défenseur central de la RDC est prêt à aller en justice pour avoir gain de cause avec son club et ainsi faire payer ses dirigeants.
Selon les dernières indiscrétions de ‘La Provence’, Chancel Mbemba ne compte pas abandonner aussi facilement. De nouveau mise à pied, l’ancien du FC Porto a refusé de passer une IRM comme le lui a demandé l’OM, qui suspecte une blessure au genou qu’il traînerait depuis longtemps. Le joueur ne souhaiterait passer ces examens qu’avec des médecins choisis par ses soins, comme son contrat lui en laisserait le droit. Il soupçonnerait même les dirigeants de vouloir l’envoyer à l’infirmerie plutôt que de le laisser reprendre l’entraînement.
Notons que Mbemba a même été convoqué à un entretien préalable, ce qui pourrait bien déboucher sur une nouvelle amende ou un licenciement. Le clan du joueur travaillerait même sur le dossier et il pourrait bien passer faire appel à la justice pour trancher de manière définitive…