Certaines fois les relations entre président et joueurs sont particulières et c’est notamment le cas entre Pablo Longoria et Amine Gouiri. Voici une anecdote complétement folle.
Une très belle relation. Pour rappel, Amine Gouiri est arrivé à l’OM contre un chèque supérieur à 20 millions d’euros au mois de janvier. Une excellente affaire pour les Phocéens au vu des performances du buteur algérien. Il a notamment mis un doublé crucial pour la qualification en Ligue des champions contre Le Havre le week-end dernier. Une réussite qui pourrait bien être due à ses rapports amicaux avec Pablo Longoria. Le Fennec a fait part d’une petite histoire avec son président dans un entretien donné à Onze Mondial.
De réels amis !
« C’est une personne tranquille. On parle bien ensemble. C’est un fou de football. Quand on a discuté, il m’a raconté un match de Youth League que j’avais fait avec Lyon face à la Juve. À l’époque, il était scout à la Juve. C’est un dingue de foot, de toute manière, tout le monde voit comment il est dans les tribunes. C’est bien d’avoir un président comme ça. Ses réactions sont parfois marrantes, ça montre que tout le monde est investi, tout le monde veut gagner« , raconte-t-il. Une anecdote qui donne le sourire. Tout va bien à l’OM !