Olympique Lyonnais : Rayan Cherki doit se calmer, « il n’est qu’un joueur de five ! »

Rayan CHERKI - Photo by Icon Sport

Enfin titularisé par Peter Bosz avec l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki en a déçu plus d’un. Le pur produit du centre de formation des Gones s’est pris les foudres de Daniel Riolo.

Septième en Ligue 1 avec 13 petits points au compteur, l’Olympique Lyonnais se retrouve d’ores et déjà décroché du podium, à neuf unités du FC Lorient. Loin de ses ambitions européennes, l’OL devra afficher un tout autre visage pour rebondir. Si Peter Bosz est pointé du doigt, certains joueurs le sont tout autant par Daniel Riolo qui s’en est notamment pris à la jeunesse rhodanienne symbolisait par Rayan Cherki et Maxence Caqueret.

« L’équipe de Lyon est catastrophique. Je ne dis pas que Lacazette est catastrophique, il fait ce qu’il peut. Mais par qui il est entouré ? Par un chouineur de catégorie (Cherki) qui a été titularisé dimanche soir et qui a montré à quel point c’était un joueur de futsal. C’est un joueur de five ! Ce n’est même pas encore un joueur de foot à onze ! Avec qui Lacazette joue dans cette équipe ? Tolisso est blessé, on sait qu’il a des problèmes physiques depuis des années, on s’accroche mais il faut reconnaitre que ce mec est trop souvent cramé pour que ce soit normal, comme Renato Sanches au PSG. Le milieu de terrain de l’OL est fait de Caqueret que l’on me vend comme une perle mais ce n’est pas grand-chose Caqueret, c’est du petit lait. Tous les joueurs de cet effectif ne sont pas du niveau de Lyon », a fustigé Daniel Riolo sur les ondes de RMC pour l’After Foot.

Quitter la version mobile