De retour à l’Olympique Lyonnais après un passage au Bayern Munich, Corentin Tolisso aurait bien pu évoluer en Italie. Il y a quelques années, le milieu lyonnais est passé tout proche de signer avec le Napoli mais ce dernier a finalement dit non au club de Serie A à cause de la célèbre mafia.
Titulaire hier soir en Ligue 1 au sein de l’entrejeu de l’Olympique Lyonnais face au Paris Saint-Germain, Corentin Tolisso a réalisé une prestation de qualité. S’il est sortie sur blessure à la mi-temps, l’ancien joueur du Bayern Munich a apporté toute sa sérénité et son expérience face au champion de France en titre. S’il a porté le maillot munichois, son destin aurait pu être totalement différent. Son agent a dévoilé une anecdote croustillante concernant une éventuelle arrivée en Italie au Napoli.
Sur le départ de l’OL en 2016, il a refusé de rejoindre la Campanie au dernier moment par peur de la mafia napolitaine qu’il a découvert dans la célèbre série italienne Gomorra. À ce moment-là, tout était réglé et il était à deux doigts de s’engager avec le Napoli avant de refuser cette offre à la fin.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !