Au coeur d’un mercato particulièrement houleux, l’Olympique Lyonnais a fait l’objet de vives critiques exprimées par Romain Molina, qui a divulgué une anecdote assez significative…
Neuvième en championnat avec 25 points au compteur, l’Olympique Lyonnais est bien loin de ses standards passés. Des résultats en dents-de-scie qui pourraient s’expliquer par certains troubles et une mauvaise gestion interne. Libre à la fin de la saison, Houssem Aouar en a fait les frais alors que l’international français est confronté à la défiance de ses dirigeants depuis de longs mois pour des questions de religion…
« Concernant la paranoïa du club, il y a une anecdote qui est tellement parlante. Aouar s’est fait pousser la barbe, etc… Et il est allé à la Mecque. T’as des mecs au club qui se disent : « Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ? ». Comment tu veux que les joueurs se sentent bien après », a confié Romain Molina, dans sa dernière vidéo centrée sur l’Olympique Lyonnais.
Une paranoïa qui ne semble néanmoins pas contagieuse alors que le staff technique lui accorde sa confiance depuis l’arrivée de Laurent Blanc aux commandes. Pour autant, un départ reste espéré dès cet hiver.