Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas s’était fendu d’un post cinglant sur son compte X après que l’Olympique Lyonnais ait fait part de son intention de se séparer de Corentin Tolisso et d’Alexandre Lacazette au cours du prochain mercato. Un message qui ne proviendrait en réalité pas directement de l’ancien président du club rhodanien.
En effet, Le Progrès révèle aujourd’hui que JMA a décidé de déposer plainte pour usurpation d’identité suite à la publication du message suivant sur son compte perso : « C’est la cata ! Le problème ce n’est pas eux, ce sont les recrutements faits par Louis-Jean (le directeur du recrutement de l’OL, ndlr) qui sont du niveau L2 et qui ont été surpayés pour les raisons que l’on connaît maintenant ! ».
Aulas a en effet indiqué qu’il n’était pas l’auteur de ce tweet qui fût d’ailleurs rapidement retiré après sa publication. L’homme d’affaire explique notamment : « J’ai porté plainte concernant ce tweet. A l’OL, j’avais délégué un certain nombre de choses à l’époque, dont ça. Mais je me suis rendu compte des limites de la chose car mes identifiants étaient restés les mêmes ». Décidément, l’OL n’en rate pas une cette saison…
Football – OL. Aulas a porté plainte pour usurpation d’identité sur X (ex-Twitter) https://t.co/FVNf0UIuIW #TeamOL #OL
— Le Progrès OL (@LeProgresOL) December 1, 2023