Empêtré dans une affaire de violences conjugales envers son ex-femme, Jérôme Boateng serait également à l’origine du suicide de Katarzyna Lenhardt.
Avec l’arrivée de Laurent Blanc, Jérôme Boateng aurait pu saisir sa chance et regagner une place de titulaire. Un aspect sportif bien loin de ses préoccupations actuelles alors qu’il se retrouve empêtré dans des affaires judiciaires. L’Allemand est notamment accusé de violences conjugales envers son ex-femme et mère de ses deux enfants, Sherin Senler. Une affaire qui en appelle une autre pour le champion du monde 2014…
D’après les informations publiées par deux médias allemands, Correctiv et Süddeutsche Zeitung, Jérôme Boateng pourrait être entraîné dans une toute nouvelle mésaventure. A la suite d’une enquête sur les pressions subies par les femmes de footballeur, l’Allemand de 34 ans serait accusé de violences sur une autre femme, Katarzyna Lenhardt. La Polonaise s’est suicidée en février 2021, à l’âge de 25 ans, quelques jours après sa rupture avec le défenseur central lyonnais.