Nouveaux tweets de Mathias Pogba, le feuilleton continue !

Mathias Pogba - Photo Icon Sport

On ignore toujours si ce clash entre les deux frères est bien réel ou totalement bidon. Mais il a encore rebondi à plusieurs reprises dimanche.

En fin de soirée, dimanche, nouveau tweet de Mathias Pogba dans l’affaire du week-end. Après les révélations du contenu de l’audition de son frère Paul Pogba par la police, dans lesquelles on apprend que le joueur de l’équipe de France s’est dit victime de tentative d’extorsion de fonds par des hommes armés et cagoulés, parmi lesquels il pense avoir reconnu Mathias, ce dernier écrit « ahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher. » Voici la suite, ci-dessous, de cette série de tweets lunaires.

Plus tôt dans la journée, après le communiqué des avocats de Paul Pogba qui annoncent saisir la justice suite à la vidéo postée sur les réseaux sociaux par Mathias Pogba, ce dernier avait déjà décidé de réagir. Le joueur de l’ASM Belfort a posté un nouveau message. « Je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité. J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des médias et des autorités. Quand on est célèbre, le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice. Les policiers ne sont pas vos larbins ! Ah, et il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandi, lui rendant une banale visite et qu’il ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent… « On dirait que certains ne comprennent pas pourquoi je parle de l’histoire de mon cousin. Quelqu’un qui n’est pas honnête avec les policiers sans raison, sera t-il honnête avec vous, même s’il parle au travers de ses avocats ? Sinon pour le reste, patience, ça arrive… »

Quitter la version mobile