La grande annonce de Neymar quelques jours après son infidélité

NEYMAR JR - Photo by Icon Sport

Neymar va devenir père une fois de plus, cette fois-ci avec sa compagne Bruna Biancardi. Enceinte de cinq mois, le mannequin a organisé une fête spectaculaire pour révéler le sexe du bébé, entourée de sa famille et de ses amis.

La soirée s’est déroulée à la résidence du joueur à Mangaratiba, sur la Costa Verde do Rio. À travers ses stories Instagram, l’influenceuse a partagé avec ses presque six millions et demi de followers la décoration de la fête, la table du goûter, un espace dédié aux enfants avec des moniteurs, ainsi que la piste de danse, et bien d’autres choses encore.

Devant un impressionnant panneau, Neymar et Bruna ont choisi Davi Lucca, le fils aîné du joueur, pour appuyer sur le bouton qui a libéré une fumée colorée révélant le sexe du bébé. « Nous attendions avec impatience ce moment ! Nous sommes impatients de te rencontrer en personne, FILLE ! Tu es notre plus beau cadeau« , a écrit le mannequin aux côtés d’une vidéo récapitulative sur son compte Instagram. Cette fête époustouflante a eu lieu seulement cinq jours après la révélation d’une infidélité de la part du footballeur.

« Je fais cela pour vous deux et pour notre famille. Justifier l’injustifiable. Ce n’était pas nécessaire. Mais j’ai besoin de vous dans NOTRE vie. J’ai commis une erreur. J’ai fait une erreur avec toi. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur le terrain et en dehors. Mais mes erreurs, je les résous dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis…« , a commencé à écrire le sportif dans une déclaration postée sur son profil Instagram aux côtés d’une image du couple. « Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme dont je rêvais d’avoir à mes côtés, la mère de mon fils. Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je ressens le besoin de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être publiques. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je ne sais pas si nous réussirons, mais AUJOURD’HUI, tu es la certitude que je veux essayer. Notre objectif prévaudra, notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera« , a-t-il conclu.

Quitter la version mobile