Depuis sa libération provisoire le 25 mars dernier, Dani Alves a choisi de rester très discret.
L’ex-joueur du FC Barcelone a décidé de s’éloigner complètement des réseaux sociaux, rendant ainsi sa vie privée presque invisible. Les rares informations que nous avons sur lui proviennent de sa femme, Joana Sanz, qui est, elle, très active sur Instagram.
C’est grâce à Joana Sanz que nous avons appris que le couple a passé du temps à Ibiza et à Tenerife au début de l’été, et plus récemment à Majorque. La mannequin a partagé plusieurs photos de Dani Alves sur l’île, ce qui a suscité un véritable buzz. Elle a souligné leur bonheur en écrivant que cela pouvait en contrarier certains. Le 15 août, son frère Ney s’est également exprimé sur Instagram en postant une photo de lui et Dani sur scène, accompagnée du message : « Dieu, merci de ne jamais nous abandonner« . Leur mère, Lucía, a ajouté un commentaire : « Dieu est toujours aux commandes« , suivi d’émojis de cœur.
Pour sa part, Dani Alves reste en retrait. Sa dernière apparition publique remonte à son passage devant une audience à Barcelone, où il se rend régulièrement pour signer. Aucune date n’a encore été fixée pour la décision concernant les recours des différentes parties impliquées dans son affaire judiciaire. En attendant, Dani Alves continue de bénéficier de sa liberté.