NBA : les LA Clippers accueillent un extraterrestre dans leurs rangs

NBA - Photo by Icon sport

A l’aube de leur premier match de la saison face à leurs voisins californiens (les Lakers), Kawhi Leonard and Co ont vu débarquer un invité très spécial à l’entrainement.

Pour pas mal de monde, les Clip’s ont sans doute l’effectif le plus canon de la saison et ça s’entend : Kawhi Leonard, Paul George, John Wall et … Thomas Pesquet. Et oui, la star française de l’espace l’a annoncé cet été, il est sur le point de finaliser la signature d’un contrat de 45 millions de dollars sur deux ans (sans player-option) pour devenir le back-up de John Wall en sortie de banc. Non non on vous jure que c’est vrai.

Plus sérieusement, l’ancien locataire de la Station Spatiale Internationale est de passage sur la côte Ouest et en a profité pour venir faire coucou à ses compatriotes français Nicolas Batum et Moussa Diabate. Pesquet deviens donc officiellement le deuxième Normand de l’histoire à fouler le parquet de la salle d’entrainement des Clippers (le premier étant Batum), moment historique en Californie. En espérant que cette petite visite donnera un peu de jus aux Angelinos avant leur premier match.

Quitter la version mobile