Il y a peu de choses que le meneur de Brooklyn ne sait pas faire sur un parquet NBA. A priori, il est aussi capable d’assurer en dehors des terrains.
Moment de vie particulier pour Kyrie Irving il y a un peu moins de deux semaines : le champion 2016 est devenu papa pour la seconde fois, un an et demi après son premier enfant. Vous vous doutez bien que puisqu’on parle d’Irving, il fallait que l’accouchement prenne une tournure peu commune. Spoiler : tout s’est très bien passé.
Dans une interview accordée à The Athletic, le mutiple All-star décrit comment il a ressenti cet événement si particulier : « Ma femme est une guerrière. J’ai eu la chance de sortir mon fils, c’est la deuxième fois que nous faisons un accouchement naturel à domicile. J’étais la doula (la personne qui assiste la femme en train d’accoucher, ndlr), j’étais aussi le mari, je pouvais jouer n’importe quel rôle pour aider ma femme et m’assurer qu’elle et mon fils étaient en sécurité. C’est une bénédiction. Ça fait partie de mon code génétique : je suis né pour attraper mes enfants. (…) Je perpétue une tradition ancienne dans ma famille, en tant que chef de ma tribu. »