Célèbre pour son fameux high-kick lors de son passage à Marseille, l’ancien latéral international français se lance dans la MMA. La tension monte déjà. On attend cela avec impatience.
Son passage à l’OM ne restera pas dans les annales. Quelques mois en 2017 qui n’ont pas marqué les esprits. Seul moment marquant : le jour où il a frappé un supporter phocéen. La grande classe. Patrice Evra en a maintenant fini avec le football mais pas avec le monde du sport. L’ancien joueur de Manchester United aurait dû disputer son premier combat au PFL Paris ce vendredi. Un combat finalement annulé. Son adversaire, Benjamin Samat, ancien candidat de télé-réalité, n’a pas hésité à lui lâcher une belle pic.
Tonton Pat prévenu
“Ça fait plusieurs semaines que je suis moins présent sur les réseaux. En effet, je préparais un combat de MMA ! Et pas des moindres, le PFL m’a proposé (fin avril) d’affronter Patrice Evra à l’Arena de Bercy le 23 mai ! J’ai donc commencé les entraînements intensifs dans un sport que je n’avais encore jamais pratiqué (…) Malheureusement, l’évènement du 23 mai a finalement été annulé. Nous ne savons pas encore quand il sera reporté, mais je suis dans les starting-blocks, et croyez-moi, ça va cogner fort ! À bientôt Patrice” , met-il en avant sur ses réseaux sociaux. Evra sera attendu au tournant !