L’IA qui rapproche Messi et ses fans

CMN, en partenariat avec Primo Entertainment et Moment Factory, annonce que la deuxième étape de la tournée mondiale de la première expérience multimédia interactive aura lieu à Los Angeles. L’expérience Messi Los Angeles débutera le 14 juin 2024. La « Messimania« , phénomène bien connu qui fait vibrer les fans de football aux États-Unis, promet d’enchanter les spectateurs de tous âges.

Les billets seront mis en vente le jeudi 9 mai pour La Messi Experience Los Angeles, qui transformera la scène du Casitas en une attraction interactive. Les visiteurs seront entraînés dans un voyage unique à travers la vie de cette légende vivante, les plongeant dans l’univers du football en visitant le camp d’entraînement de Messi et en reproduisant son régime d’entraînement avec des résultats en temps réel. Ceux qui recherchent une interaction plus poussée pourront prendre un selfie virtuel avec Messi et converser avec lui grâce à une IA avancée. En explorant ce monde nourri de rêves d’enfance et de records, les visiteurs auront un aperçu de l’homme derrière la légende.

« Je suis ravi de participer à ce projet qui permet aux fans de se rapprocher de mon parcours sur et en dehors du terrain« , a déclaré Leo Messi. « Tout au long de ma carrière, j’ai toujours cherché à inspirer les gens et à me rapprocher d’eux grâce à ma passion pour le football. Cette expérience sera une occasion unique de revivre les moments les plus mémorables et de ressentir les émotions qui ont façonné ma carrière.«

Quitter la version mobile