Lionel Messi, Di Maria et Otamendi font escale au restaurant de Luis Suarez

Lionel Messi - Photo by Icon sport

Les joueurs de l’équipe nationale ont voyagé ensemble lors du vol de retour de Chine, avec une escale en Espagne pour profiter du climat européen avant de rentrer en Argentine.

Pendant la tournée asiatique de l’Argentine, Nicolás Otamendi, Lionel Messi et Ángel Di María, les trois joueurs les plus expérimentés de l’équipe, n’ont participé qu’à une seule étape. Après leur victoire contre l’Australie à Pékin, l’entraîneur Lionel Scaloni a décidé de les libérer et les joueurs ont commencé à se reposer dans leur pays. Cependant, ils ont fait une escale en Espagne pour profiter du climat européen lors d’une sortie entre amis.

Après le match contre la sélection océanienne en Chine jeudi soir, La Pulga, El Fideo et Ota ont pris la direction de Rosario, où ils ont atterri samedi matin à l’aube. Avant cela, cependant, ils ont fait une escale plus longue que prévu en Espagne. Les trois amis ont décidé de sortir et de s’amuser à Barcelone.

Le défenseur a partagé une photo avec Leo et Angel sur ses réseaux sociaux, écrivant « amis », prise au Chiringuito Chalito, le restaurant choisi pour déjeuner à Castelldefels. Cette commune catalane est le lieu de résidence de Messi et de sa famille pendant son séjour à Barcelone, et il possède toujours l’une de ses maisons là-bas, même s’il partira bientôt pour Miami pour commencer sa carrière de joueur avec l’Inter, un club de la MLS.

Quitter la version mobile