Max Verstappen : « Si ma mère avait des couilles, elle serait mon père »

Max Verstappen - Photo by Icon sport

Bien qu’il soit en tête du classement général de la Formule 1 Max Verstappen a conclu la course en Floride à la deuxième place, devancé par Lando Norris, principalement en raison d’une erreur de la voiture de sécurité. Cependant, il a pris la défaite avec humour.

La deuxième place de Max Verstappen est en grande partie due à une erreur de la voiture de sécurité. Celle-ci s’est interposée devant lui alors que Lando Norris, en tête de la course, était en train de passer par les stands. Le podium a été complété par Charles Leclerc de Monaco, pilotant pour Ferrari.

Après la course, Max Verstappen a commenté la situation de manière humoristique : « C’est toujours « si, si, si »… Si ma mère avait des couilles, elle serait mon père. C’est comme ça que ça se passe en course, parfois ça marche pour vous, parfois non. » Cette déclaration a provoqué l’amusement de Lando Norris, qui était juste à côté.

Max Verstappen a également félicité le jeune Britannique de 24 ans sur les réseaux sociaux (ex-Twitter), qui a remporté sa toute première victoire en Formule 1 : « Très heureux pour Lando Norris, félicitations mon pote. Pour nous, ce n’était pas notre meilleure course, mais je suis satisfait de la deuxième place.« 

Quitter la version mobile