Mauro Icardi voit rouge, l’Argentine ne parle que du déhanché de Wanda Nara en boîte de nuit

Alors que des rumeurs d’infidélité perturbent l’harmonie du couple, Wanda Nara s’est vengée de Mauro Icardi en boîte de nuit où son déhanché affole la toile.

De retour au sommet de son art en Turquie où il est prêté depuis le début de la saison par le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi réalise une saison exceptionnelle avec 18 buts et 8 passes décisives en 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Une réussite qui concorde avec le retour du couple le plus torride de la planète football. Une harmonie nouvelle qui pourrait néanmoins être rapidement remise en question alors que des soupçons de tromperie fragilise l’amour retrouvé.

Touchée par les récentes rumeurs d’infidélité publiées dans la presse, Wanda Nara s’est laissée aller en boîte de nuit. En publiant plusieurs clichés et vidéos assortis d’une tirade cinglante : « Offrez-moi au moins votre amour un week-end « , la mannequin a fait sensation en Argentine où chacun de ses posts sont scrutés par l’ensemble des médias. La vengeance est un plat qui se mange froid alors que cette récente sortie et son déhanché ont rallumé la flamme d’un conflit entre les deux tourtereaux.

Quitter la version mobile