Manchester United : Les coéquipiers de Ronaldo le méprisent…

Cristiano Ronaldo - Photo by Icon sport

En conflit avec la direction de Manchester United, Cristiano Ronaldo serait esseulé dans le vestiaire. Livré à lui-même, il serait ignoré en interne, jusqu’à manger seul à la cantine.

La situation de Cristiano Ronaldo s’envenime du côté de Manchester United. Si les Reds Devils semblent toujours fermés à l’idée d’un départ, du moins libre, ce feuilleton commence à agacer en interne. Tant dans le vestiaire que dans les choix d’Erik Ten Hag. Le Néerlandais ne se sentirait plus libre de ses mouvements et parfois esseulé par sa direction. Une tension grandissante qui prend du poids au fil des jours.

D’après les informations publiées par The Athetic, la situation serait plus tendue que jamais entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Le Portugais de 37 ans serait désormais à l’écart du groupe, rejeté par une bonne partie de ses coéquipiers. Il aurait même été aperçu plusieurs fois en train de manger seul à sa table à la cantine des Reds Devils. Une scène qui peut sembler anodine mais qui en dit long sur l’ambiance qui règne au sein du groupe et sur les conflits internes.

Quitter la version mobile