Après avoir volé le téléphone d’un fan un peu trop intrusif, le Portugais a été arrêté dans une boîte de nuit à Madrid le mois dernier.
Matheus Nunes, milieu de terrain de Manchester City, a été arrêté à Madrid pour avoir volé le téléphone d’un fan qui le prenait en photo dans les toilettes d’une discothèque. Les faits se sont produits dans la nuit du 8 septembre, à La Riviera, où le joueur de 25 ans a arraché le téléphone d’un homme de 58 ans, ce qui a conduit à son arrestation. Selon des témoins, Nunes aurait réagi avec colère après avoir suspecté l’homme de vouloir le photographier, tandis que la victime a prévenu la police après l’incident.
Les forces de l’ordre ont retrouvé le téléphone sur Nunes, qui a été menotté en raison de son comportement jugé « provocant ». Libéré sous caution quelques heures plus tard, Nunes se trouvait à Madrid pour profiter de la trêve internationale.
Recruté pour 63 millions d’euros à Wolverhampton, il n’a pas encore réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable à City, ayant disputé 31 matchs la saison dernière. Il a depuis retrouvé le terrain en entrant en jeu lors de la victoire contre Brentford (2-1) et a participé à la récente victoire de son équipe en Ligue des champions contre le Slovan Bratislava (0-4).