Le joueur de Manchester City Phil Foden pense déjà à sa reconversion après la fin de sa carrière. Le jeune talent anglais passionné de pêche voudrait bien se consacrer pleinement à cette passion dans quelques années.
Âgé seulement de 24 ans, Phil Foden semble déjà avoir un plan bien défini pour sa vie après le football. En dehors des terrains, le milieu offensif de Manchester City nourrit une grande passion pour la pêche, au point de vouloir en faire son métier une fois sa carrière de footballeur terminée. Lors d’une apparition sur la chaîne YouTube d’un spécialiste de la pêche, Foden a révélé son envie de se lancer dans la création de contenu autour de cette activité, se projetant même dans des vlogs similaires à ceux de Cyril Chauquet, connu pour ses émissions sur la pêche extrême.
En attendant, l’international anglais (41 sélections, 4 buts) reste concentré sur le football. Après avoir surmonté une maladie qui a perturbé son début de saison, Foden enchaîne enfin les matchs. Il sera notamment attendu ce mardi soir à 21 heures pour le choc de Ligue des Champions contre le Slovan Bratislava, où lui et son équipe chercheront à continuer sur leur lancée…