La compagne de la star argentine s’est unie aux célébrations à la suite de la qualification de l’équipe pour les demi-finales de la Coupe de l’US Open.
Un moment mémorable a marqué le passage de la femme de Lionel Messi lors de la demi-finale de la Coupe de l’US Open. Antonela Roccuzzo a connu un léger embarras en confondant presque Jordi Alba avec son mari, et elle a failli l’embrasser par mégarde. Cette situation cocasse s’est déroulée après la confrontation entre l’Inter Miami et Cincinnati lors de la demi-finale de l’US Open, un match qui s’est soldé par la victoire de l’équipe rose aux tirs au but.
Après avoir confirmé leur place en finale du tournoi, les membres de la famille se sont précipités sur le terrain pour célébrer avec les joueurs. Accompagnée de ses trois enfants, Roccuzzo s’est mise en quête immédiate de l’homme de la famille.
C’est ainsi que Roccuzzo, au milieu de la foule, a été saisie par l’excitation en croyant avoir repéré son conjoint. Elle s’est dirigée tout droit vers lui pour l’enlacer et l’embrasser, mais à sa grande surprise, ce n’était pas Messi, mais son coéquipier : Jordi Alba.
Alba a réagi instantanément, tout comme Antonela. Les deux se sont embrassés et ont éclaté de rire, avant que l’Argentine ne reparte à la recherche de Messi.
No way Antonella got confused between Messi and Jordi Alba 😭️ pic.twitter.com/b6oDQ1vuUa
— 𝐃𝐀𝐌 🇦🇺 (@Futbol_DAM) August 26, 2023