Ecarté du groupe lillois ce week-end, Mohamed Bayo est envoyé en équipe réserve jusqu’à nouvel ordre.
Aperçu en boîte de nuit samedi soir à la veille du choc de la troisième journée de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain (7-1), Mohamed Bayo n’était pas dans le groupe lillois. Recruté cet été pour 14 millions d’euros en provenance de Clermont, l’attaquant de 24 ans a été reçu cet après-midi par la direction du LOSC selon les informations de Saber Desfarges.
Le joueur a débord présenté une nouvelle fois ses excuses, avant d’être sanctionné d’une très forte amende. Mohamed Bayo est également mis à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. Il sera à disposition de la réserve précisent nos confrères de L’Equipe.
Dimanche soir, au micro de Prime Vidéo, le président Olivier Létang avait prévenu que la sanction serait exemplaire : « C’est un comportement inacceptable, pas du tout dans ce que l’on souhaite (…) Il y aura un échange en interne, tout le monde peut faire une erreur, pas deux. On va régler le problème dès cette semaine mais c’est sûr qu’avec le coach on était très agacés voire furieux de ce comportement qui n’est pas tolérable. »