Les Marseillais vont être actifs lors du prochain mercato et Pablo Longoria aurait été séduit par une pépite évoluant en D2 grecque. Un coup inattendu à venir !
Un flair de bonne qualité ? Les Phocéens seront en Ligue des champions l’année prochaine et devront avoir un effectif complet pour briller dans cette compétition. Dans ce cadre, les dirigeants de l’OM s’activent pour recruter un maximum. Et d’après les informations du média grec Gazzetta, le club de Roberto De Zerbi aurait flashé sur une pépite née en 2007 évoluant Egaleo. Une véritable surprise.
Et pourquoi pas
Son nom : Petros Kolokotronis. Âgé de 17 ans, le jeune Grec n’a disputé que cinq matchs en deuxième division et pourtant les Marseillais apprécient énormément son profil. Pour se l’offrir, il suffirait de dépenser la modeste somme de 100 000 euros pour le milieu de terrain. Il est clair que Petros Kolokotronis commencera par jouer avec le réserve avant de jouer avec l’équipe première. Si jamais cela se réalise, les Marseillais prouveront qu’il mise sur l’avenir.