Messi surpris à Disneyworld en essayant de se cacher

Lionel MESSI Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Lionel Messi profite de vacances bien méritées aux États-Unis, marquant ainsi sa première année loin de la compétition de football de haut niveau en Europe. Le calendrier de la MLS offre un rythme plus détendu, offrant ainsi plus de temps pour savourer des moments en famille. C’est pourquoi l’Argentin a surpris en étant photographié, accompagné de sa famille, lors d’une visite discrète à Disney.

Le footballeur, aux côtés de son épouse Antonela Roccuzzo et de leurs enfants Thiago Messi, Mateo Messi et Ciro Messi, a été repéré alors qu’ils entraient, entourés d’un dispositif de sécurité, dans les installations du Disney World Resort à Orlando, en Floride.

La famille est arrivée de manière discrète, même couverte de bonnets de leurs sweats, uniquement escortée par le personnel de sécurité du lieu et quelques assistants. Cependant, ils n’ont pas échappé à l’attention des participants, qui se sont arrêtés pour les prendre en photo avec leurs téléphones portables et les saluer de près.

Bien qu’il soit déjà plus connu parmi les habitants de la Floride depuis son arrivée à l’Inter Miami cet été, Messi conserve encore une certaine intimité en vivant aux États-Unis, où le football n’est pas encore le sport le plus populaire du pays, et de nombreuses personnes ne le suivent pas.

Il est important de souligner que ni Leo Messi ni Antonela Roccuzzo n’ont partagé quoi que ce soit de cette journée de détente sur leurs réseaux sociaux, et malgré cela, leurs fans ont réussi à les rendre tendance grâce à cet épisode.

Quitter la version mobile