Lionel Messi à l’Inter Miami… Beckham a pleuré

Lors du dernier mercato estival, l’Inter Miami a réussi un coup de maître en recrutant Lionel Messi, libéré de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le propriétaire de la franchise, David Beckham, a exprimé son émotion en apprenant la décision de l’icône argentine de rejoindre son équipe en Major League Soccer.

« Nous savions qu’il y avait une décision à prendre car Leo avait annoncé qu’il quittait le PSG. À 4 ou 5 heures du matin au Japon, je suis au lit et mon téléphone n’arrête pas de sonner. Victoria me donne un coup de coude et me dit : ‘Eteins ton téléphone, nous avons besoin de dormir’. Je tends la main et je m’empare de mes lunettes puis là je lis sur mon téléphone que Messi a décidé de venir à Miami. J’en ai encore la chair de poule.

Je me suis redressé sur mon lit et j’ai commencé à pleurer. Et Victoria m’a dit : ‘Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Qui est mort ?’ Et j’ai dit : ‘Leo arrive, il arrive à Miami’. Et je vais sur internet, c’est partout sur les réseaux sociaux », a raconté Beckham dans le podcast de James Corden.

Quitter la version mobile