L’Inter Miami officialise l’arrivée de Busquets avec une photo… d’Arbeloa

Football/ Ballon - Photo by Icon sport

En marge de la production officielle de sa nouvelle star, Lionel Messi, l’Inter Miami a présenté son lieutenant, Sergio Busquets, ce dimanche. Une soirée qui a viré à la boulette alors que l’ancien barcelonais a été présenté par le biais d’une photo d’Alvaro Arbeloa, ancien madrilène.

Ci-dessous, vous pouvez revivre un extrait de la présentation de Sergio Busquets. Une belle fête qui a réuni des milliers de supporters au Lockhart Stadium. L’ancien du FC Barcelone a signé jusqu’en décembre 2025.

C’est sur les réseaux sociaux que l’erreur a été commise. Le cliché, choisi pour l’occasion, a néanmoins été synonyme d’éclats de rire en Espagne lorsque la presse locale a remarqué la supercherie. Pour officialiser la venue de son nouveau milieu de terrain, la franchise américaine a posté une publication incluant une photo d’Alvaro Arbeloa, ancien joueur du Real Madrid… Le compte du club a tenté de se rattraper par le biais de l’humour : « Pourquoi Arbeloa et Busquets se ressemblent-ils tant sur ces photos. L’admin a besoin de nouvelles lunettes… », a-t-il tweeté. Une erreur qui peut réellement s’expliquer par la ressemblance entre les deux hommes lors de la Coupe du monde 2010 et du trophée soulevé au terme de la compétition.

Quitter la version mobile