Andy Carroll traverse une période délicate en dehors des terrains. L’ancien international anglais et ex-attaquant de Bordeaux devra comparaître devant la justice après avoir enfreint une ordonnance de protection, une affaire qui pourrait lui valoir une lourde sanction.
Andy Carroll (36 ans) pourrait se retrouver derrière les barreaux. Arrêté en avril dernier pour avoir violé une ordonnance de protection émise un mois auparavant, l’attaquant anglais a finalement été inculpé par les forces de l’ordre. Selon The Telegraph, il comparaîtra ce mardi devant le tribunal de Chelmsford pour s’expliquer sur les faits reprochés.
Pour rappel, une ordonnance de protection interdit à une personne d’approcher ou de contacter une autre personne, ou encore de se rendre dans un lieu déterminé. Le non-respect de cette mesure peut entraîner une peine allant jusqu’à cinq ans de prison, selon la gravité des circonstances. Aujourd’hui joueur de Dagenham and Redbridge en sixième division anglaise, Andy Carroll connaîtra ce mardi les premières indications sur le sort judiciaire qui l’attend.
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Andy Carroll is facing a prison sentence for breaching a protection order issued to safeguard victims of domestic violence.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) December 28, 2025
The English striker had been arrested in April and the alleged offence was committed in March.
He is due to appear at Chelmsford… pic.twitter.com/Ilkkz2a5Ln