Ce week-end, les championnats du monde entier marquent une pause pour céder la place aux équipes nationales. Cette période est mise à profit par de nombreux joueurs qui ne sont pas sélectionnés par leur pays respectif afin de profiter d’une courte pause au milieu de la saison. Cela leur permet de recharger leurs batteries pour affronter la partie la plus exigeante et décisive de l’année.
C’est le cas, par exemple, de Cristiano Ronaldo, qui a décidé de s’évader vers une île privée près de Riyad, où il réside actuellement après avoir rejoint le club saoudien d’Al Nassr. Accompagné de sa femme, Georgina Rodríguez, et de leurs cinq enfants, il a enchanté ses millions de followers sur les réseaux sociaux en partageant des images époustouflantes des paysages de l’île.
Ce qui a peut-être le plus surpris, c’est que les enfants ont pu bénéficier d’un massage dans un luxueux spa, comme le montre l’une des photos partagées par le mannequin espagnol. Ils se sont également amusés à faire du vélo et à courir sur le sable blanc de ce paradis situé à proximité de leur lieu de résidence.