Les célébrations du Napoli virent au drame

Football/ Ballon - Photo by Icon sport

Ce jeudi soir, le Napoli a décroché le troisième Scudetto de son histoire suite à son match nul 1-1 sur la pelouse d’Udinese. Les Napolitains ramènent à la maison un titre qui échappe depuis près de 33 ans au club de la légende Diego Maradona. Une fête incroyable dans la ville avec malheureusement pas mal de débordements.

Naples se souviendra longtemps de cette soirée du jeudi 4 mai 2023. La bande à Luciano Spalletti a remporté le titre de champion d’Italie et les fans de l’équipe étaient aux anges après ce sacre qui représente beaucoup pour eux. Ce vendredi, la ‘Gazzetta dello Sport‘ rapporte qu’un homme de 26 ans a été la cible de coups de feu en marge des célébrations, et a succombé à ses blessures après son admission à l’hôpital. Sa compagne et deux autres jeunes ont également été touchés et sont actuellement hospitalisés.

Le média va plus loin en expliquant que le pronostic vital d’une femme de 20 ans serait aussi engagé après avoir été percuté par une voiture durant les festivités. Cette dernière souffrirait d’hémorragie cérébrale et d’un traumatisme crânien. Au total, pas moins de 203 personnes blessées se seraient présentées aux urgences cette nuit.

Quitter la version mobile