Personnage singulier du monde footballistique, Wanda Nara a remercié ses fans par le biais d’un long message sur Instagram. Un grand merci pour lui permettre de poursuivre son show.
« Jamais je n’aurais imaginé pouvoir jouer autant de rôles et la « Bad Bitch ». Milles mercis à vous tous de toujours me suivre dans chacune de mes folies. Je ne suis pas chanteuse mais ici je chante, je ne suis pas danseuse mais je danse, je n’étais pas conductrice mais je l’ai fait. Dans la vie, seul compte l’envie avec laquelle tu fais quelque chose. Peut-être que les détracteurs ont raison, je suis né sans talent, mais je peux vous assurer que la force de l’envie d’apprendre et d’avancer malgré les critiques vaut plus que tout. Si vous avez envie de faire ou d’être quelqu’un n’écoutez pas les commentaires, regardez juste vos objectifs et allez-y », peut-on lire dans la description de sa publication.
Et l’effet s’est vite fait ressentir sur les réseaux où elle a comptabilisé plus de 300 000 j’aimes sur sa publication. Elle comptabilise d’ailleurs toujours plus de followers avec près de 17 000 000 d’individus abonnés à son compte Instagram.