C’est un personnage haut en couleurs Pozzecco. On l’avait vu sauter dans les bras d’Antetokounmpo après la victoire de ses hommes contre la Serbie. Cette fois on le voit en caleçon célébrer la qualification de l’Italie pour le prochain mondial. En même temps l’Italie en Coupe du Monde c’est pas tous les quatre matins qu’on voit ça.
La Nazionale est officiellement qualifiée pour le mondial qui se déroulera en Asie du Sud-Est l’année prochaine. Après le match facilement remporté contre la Géorgie, le sélectionneur fou a célébré la victoire comme il le fait d’habitude : en faisant n’importe quoi et surtout en kiffant au max avec son équipe.
« Je dédie la qualification pour la Coupe du Monde au Président Petrucci, avec qui j’ai beaucoup partagé ces dernières semaines. Il y a beaucoup de choses à dire, mais la première est sans aucun doute un merci à tous les gars et au personnel. Nous avons fait un grand travail d’équipe et même ce soir nous avons construit une victoire épaisse en proposant une défense sur Shengelia de haut niveau ».
« C’était une belle victoire parce que les garçons n’ont jamais abandonné, chacun donnant son meilleur. Je pourrais les citer tous, du premier au dernier. Nous vivons une magie à l’intérieur du vestiaire », a ajouté l’entraîneur de l’équipe nationale en conférence d’après-match.