Libre comme l’air depuis son départ du LOSC, Hatem Ben Arfa pourrait revêtir son costume de héros et s’offrir un dernier challenge à Lyon.
En pleine crise et occupant la dernière place de Ligue 1 après avoir disputé plus d’un quart de la saison, l’Olympique Lyonnais envisage d’accélérer son activité sur le marché des transferts pour inverser la tendance. John Textor, a annoncé un possible feu d’artifice de transferts en janvier, sous réserve de l’approbation de la DNCG et des ressources financières disponibles. En attendant, des mesures intermédiaires pourraient être explorées pour aider Fabio Grosso à revitaliser une équipe en berne. L’idée d’engager un joueur au chômage, qui pourrait être recruté à tout moment de la saison, est évoquée comme une solution potentielle.
Selon Daily Mercato, Hatem Ben Arfa, désireux de relancer sa carrière actuellement en pause, pourrait être ce joueur. Ben Arfa, qui avait rejoint Lyon très jeune en tant que futur prodige, a depuis lors traversé la France sans jamais pleinement réaliser son potentiel. À 36 ans, après un bref passage à Lille, il est en quête d’un « dernier défi », selon le média. Bien que beaucoup de choses aient changé depuis son départ en 2008, son retour à Lyon pourrait stimuler l’équipe. Une opportunité en or pour le crack de la génération 87, dont l’association avec Rayan Cherki fait déjà saliver.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !