Le fils de Maradona révèle qu’il sait qui a tué son père !

Ballon football - Photo by Icon sport

Trois ans et demi plus tard, la mort de Diego Armando Maradona continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui, c’est son fils Diego Armando Maradona Jr. qui a relancé la polémique lors d’une interview accordée à l’émission « Verissimo » de la télévision italienne, où il s’est montré très ferme.

« Ils ont tué mon père. Ce n’est pas à moi de dire qui l’a fait, j’ai ma petite idée, mais je ne peux pas le dire. Ils l’ont abandonné à son sort alors qu’on aurait pu faire quelque chose. Une enquête est en cours. Nous (ses enfants) avons une grande confiance dans la justice argentine. Je suis convaincu que cela n’aurait pas dû se terminer ainsi« , a déclaré le Napolitain.

Mais le plus curieux est sans doute qu’il ait appris la terrible nouvelle à la télévision : « Je n’ai pas encore totalement accepté sa mort. Je ne pense pas que je l’accepterai un jour. Ce n’était pas le bon moment. Au moment où tout allait mal, j’étais hospitalisé par Covid et je ne pouvais pas aller en Argentine. J’ai reçu un message d’un ami espagnol, mais je n’avais aucune idée de quoi que ce soit. J’ai allumé la télévision et j’ai vu que tout le monde parlait de sa mort. Ma femme m’a ensuite confirmé la nouvelle« , a-t-il déclaré.

Une chose très surprenante quand on sait que « El Pelusa » l’avait reconnu comme fils dans les dernières années : « Je me suis longtemps battu avec ma mère et toute la famille pour la reconnaissance de la paternité, et finalement j’ai eu le privilège d’être proche de lui et d’avoir une relation normale entre père et fils. Ce furent quatre très belles années« , a-t-il déclaré.

« J’ai fait une promesse : jusqu’au dernier jour de ma vie, je me battrai pour la justice. Le sentiment de vide ne disparaîtra jamais. Mais l’affection que tout le monde lui porte atténue la douleur, du moins en partie« , a-t-il conclu.

Quitter la version mobile