Une révélation éclatante met en lumière un prétendu pacte entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Il est fréquent de lire et d’entendre des informations concernant une prétendue crise au sein de la relation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez. La semaine dernière, tous deux ont essayé d’étouffer les rumeurs en apparaissant ensemble lors de la présentation de la dernière entreprise du footballeur portugais à Madrid, une entreprise d’eau alcaline en bouteille. Cependant, OkDiario a apporté un nouvel éclairage sur cette affaire en fournissant des informations intéressantes.
Le journal conservateur affirme que malgré les spéculations annonçant une séparation imminente, le couple aurait conclu un pacte dans lequel tout est minutieusement prévu. Cette information a été corroborée par les médias portugais et ferait référence à un contrat préalablement établi, abordant tous les détails avant leur mise en pratique : « Cristiano et Georgina, unis par leurs enfants : tout sur leur contrat de mariage ». Lors de la première grossesse de Georgina Rodriguez, ils auraient décidé de signer un accord visant à protéger les biens du joueur portugais ainsi que l’influenceuse elle-même en cas de séparation. Ainsi, la résidence familiale de La Finca (Pozuelo de Alarcón) passerait automatiquement au nom de la jeune femme, en échange d’une pension alimentaire de 100 000 euros par mois à vie. Ces conditions se seraient encore améliorées avec la naissance de Bella Esmeralda.
Même l’émission de télévision portugaise Noite de Estrelas a affirmé que Georgina serait la mère légale d’Eva et Mateo, les jumeaux de Cristiano Ronaldo, étant donné qu’elle serait enregistrée comme mère (non biologique) sur les documents officiels.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !