Ce jeudi, avec les Bleus en préparation aux JO 2024, Michael Olise a inscrit un doublé dont un bijou face à la République dominicaine (7-0).
Les Jeux Olympiques approchent à grand pas pour les hommes de Thierry Henry, et ce jeudi soir, les Bleus ont réussi le premier test. L’Équipe de France olympique s’est imposée 7 à 0 contre la République dominicaine et un certain Michael Olise a brillé en inscrivant un doublé. Tout juste arrivé au Bayern Munich, le club allemand a dû apprécier la performance de son attaquant avec les Bleus, alors qu’environ 60 millions d’euros hors bonus ont été déboursés pour convaincre Crystal Palace dans ce récent transfert.
À l’entrée de la surface, Michael Olise a réalisé une superbe demi-volée alors que le gardien était un peu trop avancé. De quoi régaler les fans français et les supporteurs du Bayern Munich qui ont dû observer ce jeudi soir la performance de leur nouvel attaquant français. Dans ces Jeux Olympiques 2024, Michael Olise pourrait bien être décisif…