Lakers : LeBron James addict à une « drogue »

LeBron James - Photo by Icon sport

Vingtième saison en vue en NBA pour le King. Son hygiène de vie, sa rigueur, son talent l’auront permis. Mais pour la première fois, l’ailier des Lakers semble être tombé addict à une drogue.

Rassurez-vous fans des Lakers et/ou de LeBron James, il n’est pas tombé accro aux méthamphétamines ou à l’héroïne, mais bien du jeu Madden 23 sur PS5. Le numéro 6 des jaunes et violets l’avoue lui-même en story Instagram : il est accro. On sait que ce dernier aurait été joueur de foot américain s’il n’avait jamais touché la balle orange. Heureusement pour nous, il l’a fait. Pour combler ce manque, LeBron se la donne virtuellement sur l’équivalent du jeu FIFA pour le football américain. On notera d’ailleurs que ce dernier ne semble pas être un aussi bon gamer que basketteur puisqu’il perd 14 à 0 sur ce qu’on peut voir en observant son poste Instagram.

Il devrait s’en sortir

C’est l’année des records qui s’annonce pour le quadruple MVP. D’ici quelques semaines, il devrait officiellement faire tomber le record de points all-time actuellement détenu par Kareem Abdul-Jabbar, ce qui relancerait fortement le débat du meilleur basketteur de tous les temps.

Quitter la version mobile