Le clash entre Kylian Mbappé et Orelsan enflamme toujours les réseaux. Tout est parti d’une punchline du rappeur dans « Petite voix » : « Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé », visant la famille du joueur, propriétaire du SM Caen.
Mbappé a réagi immédiatement sur X : « T’es le bienvenu pour sauver la ville que tu aimes tant. PS : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond, mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie », d’après ses propos relayés vendredi.
Le rappeur temporise avant de répondre
Présent en dédicace à la Fnac de Caen samedi, Orelsan a choisi la prudence. D’après Ouest-France, il a expliqué vouloir « prendre le temps d’élaborer une réponse maîtrisée » et ne pas répondre à chaud. L’artiste, qui venait de sortir son album « La fuite en avant », a donc préféré calmer le jeu face aux réactions virales sur les réseaux sociaux.
Une polémique qui, pour l’instant, continue de faire parler de l’album et du SM Caen. Selon Ouest-France, Orelsan souhaite peser chaque mot avant de s’adresser à Mbappé.
