Wanda Nara et Mauro Icardi constituent sans conteste l’un des couples les plus médiatisés de ces dernières périodes. L’union entre le footballeur et la femme d’affaires argentine est marquée par une série de péripéties. L’une de ces situations, impliquant une possible infidélité, a même mis en lumière l’intervention de la mère de Wanda, Nora Colosimo.
Apparemment, la mère argentine ne voit pas d’un bon œil la relation entre sa fille et le joueur évoluant à Galatasaray. Ces dernières heures, des messages échangés entre Nora et son ancien compagnon, Andrés Nara, père de Wanda, ont été divulgués, dans l’espoir de mettre un terme à l’histoire entre le footballeur et la présentatrice.
« Wan est menacée, elle l’aime, mais elle a aussi peur de lui. Il lui parle mal, il la convainc de voyager, il lui fait croire que c’est la meilleure chose à faire et puis elle sera seule là-bas et je suis ici et aucun de nous ne voit ou n’entend ce qui se passe. Il est le meilleur en tant que gentil, mais en tant que méchant, il est mauvais« , peut-on lire dans l’un des messages de Nora au père de Wanda.
En dépit des efforts consentis par les parents de Wanda pour mettre un terme à la relation entre l’Argentine et le footballeur, la femme d’affaires est retournée en Turquie, où ils résident actuellement en raison des obligations professionnelles du joueur.