La Ferrari de Charles Leclerc exposée comme une œuvre d’art : un luxe sans égal

Charles Leclerc - Icon Sport

Le garage personnel de Charles Leclerc a considérablement enrichi sa collection ces derniers mois. Alors que son Ferrari 488 Pista était jusqu’à récemment la star de sa collection, ce rôle est désormais occupé par le modèle SP3 Daytona. Ce véhicule, parmi les plus exclusifs de la gamme actuelle de Ferrari, n’est accessible qu’aux propriétaires d’hypercars de la marque italienne.

Au printemps dernier, Leclerc a reçu l’une des 599 unités produites, personnalisée avec le drapeau de Monaco sur une carrosserie noire mate. Ce modèle présente un design similaire à celui du 488 Pista que l’on a vu précédemment avec le pilote. Pour ceux qui souhaitent admirer ce Ferrari unique, il y a deux possibilités : soit croiser Leclerc dans les rues de Monaco, soit attendre l’occasion d’en voir un exemplaire au Musée Ferrari à Modène après l’été.

À partir du 11 septembre, le Musée Ferrari de Modène exposera le SP3 Daytona de Leclerc pendant plusieurs semaines. La raison de cet hommage n’a pas encore été dévoilée, mais les visiteurs auront bientôt l’occasion de découvrir ce véhicule exceptionnel en personne.

Quitter la version mobile