Elle accuse Shakira d’avoir copié sa chorégraphie : « Elle doit me dédommager »

Miriam Saavedra, une collaboratrice de Telecinco, a récemment abordé le sujet de Shakira et Gerard Piqué lors de sa dernière apparition dans l’émission de l’après-midi « Fiesta » animée par Emma García. Cette intervention a ravivé l’attention médiatique constante qui entoure le célèbre couple.

Lors de cette occasion, Saavedra a accusé la chanteuse colombienne de plagiat concernant sa dernière chanson intitulée « El jefe ». Selon la collaboratrice, cette chanson, qui semble revendiquer des aspects sociaux, renferme des références à son ancienne belle-famille et va jusqu’à mentionner la nounou des enfants de Shakira et Piqué, Lili Melgar. Saavedra prétend que la chanson s’inspire du « baile del gusano », un mouvement qu’elle aurait popularisé lors d’une émission de télé-réalité. « Je suis contrariée parce qu’elle a copié mes pas, elle doit me dédommager« , a déclaré Mme Saavedra d’un ton étonnamment sérieux, insinuant que Shakira avait utilisé sa chorégraphie excentrique sans son consentement.

Mais les accusations de Saavedra ne se limitent pas au prétendu plagiat musical. Elle a également partagé des détails sur Gerard Piqué, l’ancien footballeur du FC Barcelone et ex-partenaire de Shakira. Selon le témoignage de Saavedra, Piqué aurait manifesté de l’intérêt pour elle il y a trois ans, alors qu’il était encore en couple avec la chanteuse. « Fan d’elle (Shakira), j’ai rejeté Piqué parce qu’il m’a appelée deux fois dans une discothèque. Je ne savais pas qui était Piqué et j’aime Shakira. Il est resté sur sa faim » a révélé Mme Saavedra.

Quitter la version mobile