Le FC Barcelone connaît actuellement un véritable « baby boom » parmi ses joueurs et leur entourage. Katrine Friis, l’épouse d’Andreas Christensen, Mikky Kiemeney, la fiancée de Frenkie de Jong, ainsi que Daniela Ter Stegen, la femme de Marc-André Ter Stegen, attendent toutes un heureux événement. Les trois couples ont récemment célébré une « baby shower » très spéciale le week-end dernier.
Le lieu de cette joyeuse célébration était la magnifique plage de Garraf, située à proximité de Castelldefels, où la plupart des joueurs du FC Barcelone résident. Ils ont opté pour un atelier de céramique, offrant une vue spectaculaire sur la mer, où ils ont confectionné des tasses personnalisées. Et pour accompagner cette activité créative, des mojitos non alcoolisés étaient servis, rassurant ainsi tous les convives.
Pour les familles Christensen et Ter Stegen, il s’agit de leur deuxième enfant à venir. En ce qui concerne les De Jong, cette naissance sera leur première, après avoir surmonté les complications qui les ont profondément marqués l’année précédente.