Privé de compétition depuis plusieurs semaines, le meneur des Mavs sait comment ne pas se faire oublier par ses coéquipiers.
Éloigné des parquets depuis sa grave blessure au genou, Kyrie Irving a tenu à marquer les fêtes de fin d’année à sa manière. Le meneur des Dallas Mavericks a offert une surprenante attention à l’ensemble de ses coéquipiers : une voiturette de golf personnalisée pour chacun d’eux. Le club texan a partagé des images de la surprise sur ses réseaux sociaux, où l’on a notamment aperçu Cooper Flagg et Klay Thompson prendre le volant de ces engins floqués du logo des Mavs, ainsi que du nom et du numéro de chaque joueur.
Un geste symbolique dans une saison compliquée pour Dallas, actuellement 12e de la Conférence Ouest après 27 matches. Kyrie Irving, absent depuis le 4 mars 2025 en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur, continue néanmoins de faire parler de lui en dehors du terrain. Personnage aussi talentueux que clivant, le joueur de 33 ans reste fidèle à sa réputation, alternant coups d’éclat et excentricités, tout en conservant une forte influence au sein du vestiaire des Mavericks malgré son indisponibilité.
Kyrie surprised the squad with golf carts for the holidays. Yes, really 🎄🛺
— Dallas Mavericks (@dallasmavs) December 17, 2025
Catch us ridin' in style this holiday season. @denagoev // #MFFL pic.twitter.com/gR8JHm6fUg