Nick Kyrgios fait partie de ces gens qui aiment qu’on parle d’eux. Et il y parvient presque toujours. Comme cette semaine, où il a surpris le monde entier en annonçant qu’il allait créer un profil sur le réseau social à contenu adulte « OnlyFans ».
« Ils révolutionnent les médias sociaux et je voulais en faire partie. Les athlètes ne peuvent plus se contenter de se montrer sur le terrain, ils doivent aussi se montrer en ligne. Je veux créer, produire, réaliser et posséder du contenu. C’est l’avenir. Je parle directement à mes fans depuis des années et je sais ce qu’ils veulent voir« , a expliqué le joueur de tennis.
« Bien sûr, il y aura des balles de tennis, des conseils, des astuces et des coulisses. Mais ils verront aussi mes différentes personnalités, ainsi que des jeux, des tatouages, mon côté plus intime…. Tout est sur la table et mes fans me suivront dans cette aventure« , a déclaré l’Australien.
Et ce côté plus intime de sa vie, c’est aussi sa relation avec Costeen Hatzi, le mannequin avec lequel il entretient une relation discrète depuis maintenant trois ans. Mais pour l’instant, on ne sait pas si elle voudra participer à cette nouvelle aventure avec son petit ami.
La seule chose qui est sûre, c’est que le sportif va sûrement nous offrir une multitude de gros titres à partir de maintenant!