Le Rassemblement National a répondu à la sortie médiatique de Kylian Mbappé suite aux résultats du premier tour des élections législatives.
En conférence de presse avant Portugal – France en début de semaine, Kylian Mbappé est revenu sur le contexte politique en France et a déploré les résultats du premier tour des élections législatives. « Je pense que plus que jamais, il faut aller voter, il y a vraiment urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là, c’est vraiment urgent. On a vu les résultats du premier tour, c’est catastrophique », avait souligné le natif de Bondy.
La réaction du Rassemblement National clairement visé par Kylian Mbappé dans ces propos ne s’est pas fait attendre. « Je n’irai pas sur le terrain donner des conseils de coach, je crois que chacun doit rester à sa place… Le bon camp pour Kylian Mbappé, ce soir, c’est l’équipe de France. Il porte le maillot de l’équipe de France, le maillot de tous les Français, quel que soit leur vote », a assuré le porte-parole du RN, Laurent Jacobelli.