Kylian Mbappé, récemment présenté comme nouveau joueur du Real Madrid, est déjà à Madrid. Contrairement à la plupart de ses coéquipiers, l’attaquant de l’équipe de France n’a pas de permis de conduire, ce qui l’empêche de bénéficier de l’accord du club avec BMW pour utiliser leurs modèles. Bien qu’il ait eu 25 ans le 20 novembre dernier, comme en France et en Espagne où il est possible d’obtenir le permis à partir de 18 ans, Mbappé a clairement indiqué que ce n’était jamais une priorité pour lui. Malgré cela, il a réussi à accumuler plusieurs voitures de luxe dans son garage.
L’un des modèles les plus remarquables de la collection de Kylian Mbappé et qu’il devra amener à Madrid est la Ferrari 488 Pista. Cette version exclusive de la marque italienne n’a été lancée que pour des clients spéciaux, avec un prix avoisinant le demi-million de dollars. Équipée d’un moteur de 720 chevaux, elle peut atteindre des vitesses supérieures à 340 km/h et accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 2,85 secondes.
En outre, on retrouve dans le garage de Mbappé une Ferrari 458, estimée à environ 300 000 dollars. Ce modèle est remarquable car il a été développé en collaboration avec la légende de la Formule 1, Michael Schumacher. En plus de ses voitures Ferrari, Mbappé possède plusieurs modèles Volkswagen, une marque qui sponsorise l’équipe de France. En dehors des véhicules de sport, le joueur possède également un Mercedes Classe V.
Malgré sa remarquable collection de voitures de luxe, Mbappé ne les conduit que rarement lui-même, préférant occuper le siège passager ou arrière tandis que son chauffeur privé prend le volant. Maintenant qu’il a réalisé son rêve de rejoindre le Real Madrid, le prochain objectif du numéro 9 pourrait être d’obtenir son permis de conduire pour pouvoir conduire personnellement les précieux véhicules de sa collection.