Le couple formé par le ‘Kun’ Agüero et Sofía Calzetti est reconnu comme l’un des plus solides dans le monde du sport. Sans chercher les projecteurs, l’ex-footballeur et la femme d’affaires gèrent leur relation amoureuse de manière exemplaire. Cependant, récemment, une photo a secoué les fondations de leur relation.
Il y a quelques jours, l’ancien joueur du FC Barcelone a invité ses anciens coéquipiers et compatriotes Enzo Fernandez et Paulo Dybala à passer quelques jours dans sa somptueuse propriété de Miami. Profitant de cette occasion, le groupe est sorti s’amuser dans l’une des boîtes de nuit de la ville.
C’est là qu’un témoin oculaire a « surpris » le « Kun » en compagnie d’une autre femme qui n’était pas sa petite amie actuelle, Sofía Calzetti. La situation aurait pu être banale, si ce n’était que le sportif semblait très proche de cette fille.
Suite à cet incident, le couple a arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux et toutes les photos qu’ils avaient prises ensemble ont été retirées. Une période de doute et de tension a pu s’installer.
Toutefois, il semblerait que Sofía ait finalement décidé de pardonner à son compagnon, car leurs profils Instagram respectifs ont retrouvé leur état normal. Ils ont peut-être réussi à surmonter cet épisode difficile et ont choisi de continuer leur relation.
Il est courant que les couples célèbres connaissent des hauts et des bas, et il semble que le ‘Kun’ Agüero et Sofía Calzetti aient fait face à un défi important dans leur histoire d’amour. Le temps nous dira si leur relation redeviendra aussi solide qu’auparavant ou si de nouvelles épreuves les attendent à l’avenir.